L’initiative Nourish the Children est la solution de Nu Skin pour fournir de façon durable, une bonne alimentation aux enfants les plus nécessiteux du monde. Il permet aux dirigeants commerciaux et aux clients de Nu Skin de contribuer de façon régulière au besoin humanitaire critique. En appliquant les principes commerciaux et en rendant l’achat de VitaMeal sur la base de la commission, il donne un programme qui est plus susceptible d’être durable. De nombreux efforts de soutient sont fournis sur un e base ponctuelle ou par le biais de contrats à durée limitée, tandis que l’initiative Nourish the Children a fourni un cadre pour maintenir un niveau constant d’aliments sur une base durable depuis 2002.
LE DÉFI
Selon le Programme alimentaire mondial :
- Une mauvaise nutrition cause près de la moitié (45 %) décès d’enfants de moins de cinq ans - 3,1 millions d’enfants chaque année.
- 66 millions d’enfants d’âge scolarisés en école primaire vont en classe affamés, dont 23 millions rien qu’en Afrique.
Avec des millions d’enfants qui meurent chaque année à cause de malnutrition, il est évident que les efforts humanitaires existants ne sont pas suffisants pour résoudre ce problème mondial urgent.
Il s’agit d’un don en nature et non d’un don en espèces. De plus, votre don peut faire l’objet de déclaration supplémentaires en vertu du Code du revenu interne. Veuillez consulter votre conseiller fiscal au sujet de la déductibilité de vos dons et des exigences de déclaration supplémentaires.
Nu Skin est un distributeur à but lucratif de produits nutritionnels et de soins de la peau et est négocié à la Bourse de New York (NUS). Nourish the Children est une initiative de Nu Skin et est enregistrée dans certains États comme une co-entreprise commerciale. L’initiative permet aux affiliés et aux clients de la marque Nu Skin d’acheter VitaMeal de Nu Skin et de le faire don à des organisations caritatives pour aider à résoudre le problème mondial complexe de l’alimentation des enfants souffrant de malnutrition. Le prix de VitaMeal comprend le coût de fabrication, les frais généraux, la distribution et les ventes. Comme c’est le cas avec d’autres produits Nu Skin, les filiales de la marque sont des commissions payées et Nu Skin gagne une marge bénéficiaire de chaque vente de VitaMeal.