RENCONTREZ LES ENFANTS
Pratiquement tous les pays du monde ont des enfants affamés, mais les dons de Nourish the Children VitaMeal sont livrés là où les enfants en ont le plus besoin.
ADENG'S PARCOURS
Adeng Gupu, une chinoise de 11 ans, a perdu ses parents à un jeune âge et a eu une enfance difficile. Sa principale source de nourriture était les pommes de terre, mais quand VitaMeal a été introduit à l’école d’Adeng, elle est devenue beaucoup plus grande et plus forte. Elle et sa sœur l’appellent "Bean Meal". Grâce à Nourish the Children, les enfants du monde entier reçoivent les nutriments essentiels pour la croissance et le développement de l'enfant.
DE LA MALNUTRITION À LA SANTÉ : LE PARCOURS DE PATRICK
Patrick Jonathan a 4 ans. À l’âge de 2 ans, Patrick a perdu ses deux parents à cause du VIH/sida. Il reste maintenant avec sa grand-mère, qui est très âgée et n’a pas été en mesure d’aider Patrick et ses besoins essentiels. Patrick a commencé à montrer des signes de malnutrition sévère en 2012, et, préoccupé pour son bien-être, sa grand-mère l’a amené à une garderie à Ngongoti. Grâce à la Fondation Joyce Banda Foundation, Patrick a pu recevoir VitaMeal, un aliment riche en vitamines produit par des scientifiques de Nu Skin pour améliorer la santé des enfants souffrant de malnutrition et encourager un gain de poids sain. Ces repas sont achetés et donnés par l’intermédiaire des responsables des ventes, des clients et des employés de Nu Skin dans le cadre de l’initiative Nourish the Children lancée en 2002.
Aujourd’hui, les conditions de Patrick ont été considérablement améliorées. Grâce à VitaMeal, il ne montre plus de signes de malnutrition sévère. Il est plus heureux, plus énergique et excelle bien à l’école. VitaMeal a non seulement contribué à améliorer les conditions de Patrick, mais il a également contribué à alléger la charge de sa grand-mère, sachant que son petit-fils est nourri chaque jour avec de la nourriture enrichie en vitamines. Avec l’aide de Nu Skin et de la Fondation Joyce Banda, la vie de Patrick a été changée, et avec votre soutien, d’autres enfants du monde entier continueront d’être effectivement affectés par VitaMeal.
ÉNERGIE POUR POURSUIVRE SES RÊVES
Sarah est inscrite au programme d’alimentation pour enfants du Convoy of Hope’s Children’s Feeding program depuis qu’elle l’âge de quatre ans. Son père est mort quand elle était jeune et sa mère était trop jeune pour s’occuper d’elle. Incapable de fournir le soutien dont elle avait besoin, la grand-mère de Sarah l’a placée dans un orphelinat où elle a reçu VitaMeal comme l’un de ses repas. Maintenant, Sarah a 13 ans et se prépare à entrer en 7ème année. Quand elle ne participe pas aux activités scolaires, elle dessine. Sarah espère devenir une artiste un jour, et grâce à VitaMeal, elle a l’énergie de poursuivre ce rêve.
Sarah n’est qu’une parmi de nombreux enfants à reçevoir VitaMeal grâce à ceux qui achètent et font un don à l’initiative Nourish the Children. Bon nombre de ces enfants vivent dans des régions où l’accès à l’eau potable et aux services de santé est limité, et leurs familles dépendent de ces repas que les enfants reçoivent chaque jour. Lorsqu’on lui demande comment elle se sent maintenant, Sarah répond : "Je me sens bien ! Je mange deux à trois fois par jour et j’ai de l’énergie pour jouer. Merci pour votre soutien. Nourish the Children s’engage à aider les familles qui en ont le plus besoin, et tout cela est possible grâce aux personnes qui font un don à la cause. Merci d’avoir aidé à changer le monde — un enfant à la fois.
APPORTER DE L’ESPOIR AUX ENFANTS EN COLOMBIE
En février 2018, un groupe de vingt-cinq ambassadeurs et donateurs locaux du NTC a rendu visite aux enfants Wayuu du village de Kaimaran La Guajira et a fait don de 1000 sacs de VitaMeal et de 400 sacs à dos scolaires pour célébrer les trois ans du programme Nourish the Children (NTC) à La Guajira, en Colombie.
Le NTC a fait don de 12 000 sacs chaque année depuis 2015 à l’association Wayuu Arurayuu, qui distribue à la livraison mensuelle des sacs aux différents villages et centres éducatifs de La Guajira, sur le territoire de Wayuu.
Felix Montiel, coordinateur du programme pour l’Association Wayuu Araurayu, a déclaré : « Les enfants de cette région ont le taux de mortalité le plus élevé du pays en raison de la malnutrition. Pour certains enfants Wayuu, le déjeuner scolaire VitaMeal sera le seul repas qu’ils recevront ce jour-là. Ces dons VitaMeal sauvent nos enfants et augmentent la fréquentation scolaire !
Les enfants Wayuu se sont rassemblés dans sept villages différents du centre scolaire de Kaimaran et ont reçu la délégation Nu Skin avec des drapeaux américains, colombiens, wayuu et Nu Skin. Les enfants ont exécuté des danses traditionnelles en l’honneur de leurs donateurs et ont été heureux de recevoir leur repas VitaMeal ainsi que des sacs à dos pour la rentrée remplis de fournitures scolaires.
AIDER LES FAMILLES DU MONDE ENTIER
Ella May vit dans une maison en bambou et d’autres matériaux facilement trouvés dans la région. Les parents d’Ella gagnent moins de 250 pesos (15 $) par jour, et bien que la plupart de leur argent durement gagné soit dépensé pour la nourriture et l’éducation de leurs enfants, le montant qu’ils gagnent n’est pas suffisant pour la famille de huit enfants.
Tous les enfants ne pouvaient pas manger chaque jour et Ella, étant l’aînée, sautait souvent plus de repas pour que ses frères et sœurs puissent manger. Ella a commencé à perdre du poids et à prendre du retard en classe parce qu’elle n’obtenait pas assez de nourriture. Heureusement, Ella May et ses frères et sœurs ont récemment été inscrits à un programme d’alimentation à son école où ils servent VitaMeal. Après avoir mangé VitaMeal pendant plusieurs semaines, elle a commencé à paraître en meilleure santé et à plus participer en classe.
Elle est l’un des principaux exemples de la façon dont une alimentation équilibrée et régulière provenant d’aliments comme VitaMeal peut contribuer à une énorme différence dans la vie des enfants. Depuis son inscription au programme, Ella May est devenue beaucoup plus saine, plus heureuse et optimiste quant à l’avenir. Son rêve est de devenir un créateur de mode et de faire de belles robes et de subvenir assez pour les besoins de sa famille.
Avec votre soutien régulier, son rêve pourrait bien devenir une réalité. Ella May est reconnaissante pour les dons généreux qui l’aident, elle et ses frères et sœurs.
ÉCOLE RESPONSABILISANT LES ESTOMACS ET LES ESPRITS
Emma a huit ans et partage une petite maison avec ses parents, ses deux frères et sœurs et sa grand-mère au Salvador. Récemment, les temps ont été difficiles. Son père a galéré pour trouver un emploi permanent et ne pouvait pas toujours fournir assez de nourriture, de sorte qu’Emma et sa famille avaient souvent faim.
Récemment, Emma a été inscrite à l’Initiative pour l’alimentation des enfants, un programme offert par Convoy of Hope, l’un des partenaires caritatifs de Nourish the Children. Emma reçoit maintenant VitaMeal à l’école, ce qui a radicalement changé sa vie. Non seulement VitaMeal remplit son estomac, mais il soulage une partie du stress financier sur sa famille.
Emma a de grands rêves pour l’avenir. « Je veux être infirmière pour aider les autres », dit-elle. Grâce à la gentillesse des donateurs de VitaMeal, Emma peut rêver de son avenir avec l’espoir qu’elle puisse y arriver. S’il vous plaît continuer à acheter et faire un don pour aider les enfants comme Emma.
Nu Skin est un distributeur à but lucratif de produits nutritionnels et de soins de la peau et est négocié à la Bourse de New York (NUS). Nourish the Children est une initiative de Nu Skin et est enregistrée dans certains États comme une co-entreprise commerciale. L’initiative permet aux affiliés et aux clients de la marque Nu Skin d’acheter VitaMeal de Nu Skin et de le faire don à des organisations caritatives pour aider à résoudre le problème mondial complexe de l’alimentation des enfants souffrant de malnutrition. Le prix de VitaMeal comprend le coût de fabrication, les frais généraux, la distribution et les ventes. Comme c’est le cas avec d’autres produits Nu Skin, les filiales de la marque sont des commissions payées et Nu Skin gagne une marge bénéficiaire de chaque vente de VitaMeal.